1.5.14

June 14




Un aperçu du Burda à venir.
Des pièces qui sentent bon l’Été...











































 


 










 Photos : Burda

4 commentaires:

  1. Ouh pinez !!! La première robe et la salopette <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben justement je recherche un patron de combi. j'ai hâte de lire les explications du mag. J'en ai fait une il y a plus de trois ans, elle n'est pas très pratique à retirer mais je la porte quand même. J'adore ce type de vêtement ;)))

      Supprimer
    2. Moi suis réticente pour moi pcq c'est pas toujours flatteur pour les rondeurs. Mais la salopette me tente bien comme il faut.
      Tu n'as pas trouvé ton bonheur dans le mag d'avril pour la combi ?

      Supprimer
    3. Je n'ai pas encore scanné le mag. ;))) mais je reste alerte au cas ou je trouverais sur le net.

      Supprimer