28.4.14

Mariko



Comme vous avez pu le constater je n'ai pas été
très présente ces derniers temps sur le blog
pourtant je n'arrête pas...




Ce top me faisait de l'oeil depuis très longtemps, 
mais je n'étais pas encore tout à fait prête à le coudre.
Il y a deux trois jours, je me suis enfin décidée.



Le top I est issu du livre de couture japonaise (ci-dessous)
I Love Tops en vente chez Junku, réalisé en de Jersey trouvé
 chez mon fournisseur habituel Samy.





Autres réalisations issues de ce même  livre ici et


;)

4 commentaires:

  1. il est beau!!! j'adore ses découpes!

    RépondreSupprimer
  2. Les finitions sont tops alors que j'imagine que cela n'a pas du être facile avec du jersey et ce genre de découpes : chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis arracher les derniers cheveux qu'il me restait sur le caillou.
      Mais quelle satisfaction de voir le résultat, et çà me permet de progresser.Merci ma belle;))

      Supprimer