30.4.14

Anémone & Carme



 Rencontre de deux copines devenues Amies...





 La blouse Carme en Broderie anglaise chez Reine, Passepoil 
sur la bordure du col et autour du plastron chez Mokuba, fermée 
par des Boutons bijou chez La Droguerie (Paris). Cette blouse
a été réalisée lors du SAL organisé par Pauline Alice.





Et la jupette Anémone (dernière petite merveille d’Éléonore
créatrice des patrons Deer & Doe) est réalisée en Piqué de Coton
trouvé chez Samy, Zip invisible au dos chez Fil 2000.
J'ai supprimé la doublure car ce Piqué de coton est assez
épais, je l'ai remplacé par une parmenture (ci-dessus).





Vu le temps qu'il fait, il faudra attendre le week-end
prochain pour un petit shooting. 


;)



14 commentaires:

  1. Superbe ensemble qui me donne très envie d'être adoptée comme fille de la maison ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr Merci beaucoup pour ton ptit mot.

      Supprimer
  2. Waouh! Très joli ensemble!

    RépondreSupprimer
  3. wahou! j'adore!! c'est clair qu'ils sont fait l'un pour l'autre ces deux là!!
    bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lex!!!!
      Je n'ai pas fait exprés;)))

      Supprimer
  4. Magnifique ensemble!!!! J'ai hâte de les voir portées!!
    Bravo pour les finitions si parfaites!

    RépondreSupprimer
  5. Elle a du succès cette blouse dis donc. Je suis sure qu'elle t'ira à merveille ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!!!
      La blouse a été retaillée pour ma grande pour info, lorsque je l'ai terminé elle ne me plaisait plus. Voilà encore une pièce dans sa garde robe.

      Supprimer
  6. Canon, le mariage de ces deux modèles !!! Je suis particulièrement fan de la blouse carme... Elle est vraiment très jolie avec cette broderie anglaise et bon choix de boutons !

    RépondreSupprimer