1.12.13

King Shawl


Au départ ce big big châle avait pour fonction de remplacer
 l'éternel plaid...

 


Et lorsque j'ai demandé de prendre la pose il ne s'attendait 
pas à ce qu'il tombe sous le charme de Trendy Châle version XXXXL.




 

Je ne vous cache pas que j'ai souffert pour arriver au bout
de mes 5 écheveaux Rowanspun Chunky - colo. SH984 de Rowan 
(ce fil n'existe plus) trouvé il y a plus d'une dixaine d'année à la mercerie 
du Bon Marché. Tricoté avec des aiguilles n° 9 (hiya hiya) chez Lil Weasel.








 Il mesure 215 x 155 (sans blocage)



Même Nyny l'a adopté, c'est foutu, je vais devoir 
recommencer...


6 commentaires:

  1. superbe
    j'ai pas intérêt a le montrer a prince charmant car il risque aussi dans tomber amoureux,car sans aucune vergogne il me pique mes chèches
    j'adore nyny ,ma grand mère avait un mâle qu'elle appelait Churchill
    bisou
    salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est pas mieux chez moi!!!!! dès que je termine un châle, il disparait aussitôt. Je n'achète plus ce type d'accessoires de ce type, les miens ne veulent que du Home made. Ah notre mascotte!!!!! il est adorable, c'est mon 4e enfant ;))))
      Merci pour ton ptit mot, bizzzzzzz

      Supprimer
  2. Majestueux, il n'y pas d'autre mot ! Great job !

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeousssssss. Tu m'étonnes qu'ils te les piquent, ça donne trop envie de se lover dedans <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!!!!! il ne lâche plus ce châle avec ce temps ;))))

      Supprimer