3.12.13

Chardon to Shine

Patron Chardon by Deer & Doe


Je ne trouverais pas mieux comme jupette pour habiller
ma grande à l'occasion des fêtes de fin d'année...
De plus, c'est son modèle préféré.




Cette version n'a rien de particulier sauf que j'adore le tissu, un très
beau Lurex trouvé chez mon fidèle fournisseur Samy (que ferais-je
sans ses étoffes?). Le modèle est à poches et fermé par un Zip invisible 
au dos chez Fil 200.




Elle ne l'a pas encore vu, mais je sais qu'elle va adorée...

;)

12 commentaires:

  1. ce lurex est magnifique! c'est sûr, elle va lui plaire!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la jupe parfaite pour les fêtes ! Décidement tu vas finir par me convaincre avec toutes tes versions les plus réussies les unes que les autres de la Chardon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le patron préféré de ma grande.
      Elle qui ne portait que des jeans jusqu'ici, ne peut plus se passer de la Chardon.
      J'adore la voir porter ses jupettes avec des ballerines, elle est bien plus mimi comme çà :)))))

      Supprimer
  3. Cette Chardon est magnifique!
    J'ai le patron mais je ne l'ai pas encore testé. Ta version me donne envie de m'y mettre au plus vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poulette Coquette!!!! Elle est simple mais très chic ;))))

      Supprimer
  4. Elle est sublime ..... et ce patron me tente de plus en plus !

    Bises et très belle année à toi et à ta famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Syle, une très Belle Année à toi ainsi qu'à tes proches!!!!
      Qu'attends tu pour commander ton patron???? je ne regrette pas de l'avoir ;)))))

      Supprimer