6.1.12

L'Atelier



En ce moment je fais des protos en tout genre, snood, écharpe, 
chauffe-épaules, bracelets style Chan Luu (plutôt réussi d'après
Loulou), le cabas VB version Wax pour l'été prochain.









8 commentaires:

  1. Ce snood et ce chauffe épaule sont superbes! De plus tes rangs de mailles sont parfaits... ! Je rêve de pouvoir faire de même ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça viendra La Fée, et plus vite que tu ne le pense ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est pas grand chose, va voir sur Ravelry, je suis jalouse!!!!

      Supprimer
  3. oulala! j'aime déjà le bracelt et le cabas... viiiiite! la suiiiiite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ferais, des bracelets pour mes Copinautes, et le cabas c'est un prototype, je ne sais pas ce que çà donnera à la fin, merci ma belle ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Thank you Margaux!!!! Pleased to your visit ;)

      Supprimer